Cuba

Cuba
Les Caraïbes, la Baie des Cochons, les voitures américaines, les maisons coloniales colorées de La Havane, le Ché, Fidel Castro, les cigares, la mer bleue, la salsa, les mojitos … Il y a tellement à dire qu’il est difficile de lister ce qui sonne « Cuba ». Pourtant petite par la taille, l’île de Cuba sait se faire entendre de bien des manières.

C’est dans un contexte plutôt compliqué que je pars faire ce voyage, dans l’Ouest de Cuba. Alors que le dit « immortel » Castro est parti, que les Etats Unis sont aux portes, que les ouragans sévissent, il est peut-être encore temps d’aller découvrir la personnalité de Cuba… J’y compte bien !

Et pour cela je décide de repartir « solidaire », et me dirige très facilement vers A’Tibo Timon pour cela. Je suis persuadée que Claude nous réserve le meilleur voyage possible. Et que je n’ai qu’à me laisser guider … Et je l’avoue, encore une fois, ce voyage j’en ai besoin. Alors parler d’un voyage intense, en n’ayant qu’à me laisser guider, c’est plutôt tentant !

Il reste que ce sera pour l’instant le voyage que j’aurais le moins bien préparé. Heureusement, j’ai l’expérience des précédents, et donc je n’ai aucun stress … Mais cette fois c’est une préparation ‘dernière minute’ !
Encore 10 jours pour l’étudier, et puis il me restera à ouvrir grands mes yeux, mes oreilles et mes bras. Après tout, c’est peut-être bien comme ça aussi !

Du 20 Octobre 2017 au 4 Novembre 2017, vous êtes curieux ? Découvrez ce qui est au programme !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver. Lao-Tseu

%d blogueurs aiment cette page :